Cette question a été résolue

Pourquoi mon Internet est bloqué encore depuis le 25 mars?

Depuis la dernière panne du 25 mars. Ma ligne de téléphone est rétablie sans Internet??? Fizz me donne un cadeau que je ne peux utiliser????

REDA
REDA

REDA

User level
Niveau
0
15 / 100
points

Si tu as déjà redémarré je vérifierai l'APN et si ne fonctionne pas je contacterai le support

 

Voici la guide https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn

 

Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

Vous devez être connecté, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, cliquez sur l'icône


Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

5sur5
5sur5

5sur5

User level
Niveau
3
3772 / 5000
points

Aucun problème de mon côté, est-ce qu'il reste des données à votre forfait?
Fizz c'est du pré-payé alors quand on à tout consommé il n'y a plus de service.

Aussi si vous aviez pris un forfait voix seulement à l'activation et que vous l'avez modifié par la suite, les modifications n'entreront en vigueur qu'au prochain cycle de facturation.

Les 2 cadeaux de 1Go concernant la panne ne sont pas encore disponible, le premier sera disponible le 9 avril.

Sebastien
Sebastien

Sebastien

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Si ni la config apn, ni le redémarrage ne règlent pas le problème, c'est pas normal, car ça marche pour nous. Le paiement a-t-il échoué? Vérifiez avec le chat pour cela

REDA
REDA

REDA

User level
Niveau
0
15 / 100
points

Merci pour le conseil. J'ai redémarré puis ça marche.