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Annuler mon abonnement ? Ça fait 3 jours mess datas et textos ne fonctionne pas

Je veux annuler mon abonnement écœure aucune aide pour régler le probleme

Lucie Ladouceur
Lucie Ladouceur

Lucie Ladouceur

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Lucie, si...

  • votre appareil est compatible;
  • tous les réglages sont bien effectués;
  • vous êtes dans une zone desservie;
  • vous avez payé le compte;
  • la carte SIM n'est pas défectueuse;
  • vous n'avez pas dépassé les limites de votre forfait, le cas échéant;
  • ça marche pour les autres;
  • Il doit assurément y avoir quelque chose, quelque part qui ne fonctionne pas de votre côté. Mais quoi?

    Certains ici peuvent sans doute vous y aider, si vous les aider à vous aider.

    Des fois, le problème est davantage dans la main de celui ou celle qui tient le téléphone, plutôt que le service.

    P.S. Ça n'a rien de méchant. Juste qu'il y a peut-être quelque chose qui vous échappe simplement.

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Autres réponses

Si tu ne veux pas transférer le numéro

https://fizz.ca/fr/faq/résiliation

 

Si vous voulez conserver votre numéro de téléphone et le transférer chez un nouveau fournisseur, vous ne devez PAS annuler votre forfait Fizz actuel, car seul un numéro actif peut être transféré à un autre fournisseur.

Avant de quitter, peut-être nous faire une capture d'écran de vos paramètres APN, on peut peut-être voir ce qui cloche? Je suis certain que ça se règle! Si c'est un Android bien sûr. Ou sinon, allez dans votre compte, sous "mes forfaits", "gérer mon forfait", "paramètres avancés", il y a un lien pour pousser la config. Vous allez avoir deux notifications. Appliquez-les, redémarrez votre téléphone. Ça devrait marcher :)