Cette question a été résolue

Je ne semble pas recevoir de messages textes depuis les dernières 24h. Est-ce qu'il y a un problème réseau en ce moment?

Le problème se produit avec plusieurs peronnes.

Louis-Philippe
Louis-Philippe

Louis-Philippe

User level
Niveau
0
14 / 100
points

Je viens d'essayer avec le site https://globfone.com/send-text/

pas de problème

J'aimerais vous proposer de contacter le support, car ils ont la capacité de regarder dans le détail

Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Vous devez être connecté, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, cliquez sur l'icône


Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Diane Alvarado
Diane Alvarado

Diane Alvarado

User level
Niveau
0
11 / 100
points

meme chose pour moi, incapable de recevoir des msg textes depuis hier matin...je commence a regretter davoir changer de compagnie

Louis-Philippe
Louis-Philippe

Louis-Philippe

User level
Niveau
0
14 / 100
points

Moi ça marche pas. Ni avec le site de Bell (https://txt.bell.ca/bell/fr), ni avec les abonnés de Bell, ni avec les abonnés de Fido. Rien.

DavidP
DavidP

DavidP

User level
Niveau
3
3453 / 5000
points

Non ce n’est pas supposé https://fizz.ca/fr/faq/etat-services

Camille Bonnelly-Chouinard
Camille Bonnelly-Chouinard

Camille Bonnelly-Chouinard

User level
Niveau
0
34 / 100
points

Moi je n'ai pas de problème, je reçois les textos et l'internet via le réseau cellulaire fonctionne aussi sur mon téléphone.

Charles
Charles

Charles

User level
Niveau
1
453 / 750
points

Le site https://txt.bell.ca/bell/fr permet d'envoyer des messages textes à des téléphones Bell seulement. C'est normal que ça ne marche pas.

 

Je viens de faire un test avec https://globfone.com/send-text/ et j'ai bien reçu le message.