Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi vous avez eu mon numéro de carte de crédit? Je ne fais pas affaire chez vous et vous m'avez

Pourquoi vous avez facturé 23$ sur ma carte de crédit alors que je fais pas affaire avec vous ?

Meilleure réponse

Réponses

  • DavidC
    DavidC Messages 380 ✭✭

    Vous allez devoir contacter le service à la clientèle, soit par le chat, soit par Messenger.

     

    Comme vous n'êtes pas cliente, et que vous n'avez probablement pas de compte ici, Messenger sera la seule option.

  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭

    Ouch... Je me l'explique difficilement. Vérifier avec le chat, car effectivement nous sommes une communauté de clients qui s'entraident et nous n'avons pas accès au système de facturation de Fizz.

     

    Vous pouvez contester la charge directement avec votre banque, pour les petits montants c'est souvent plus facile. Et qu'ils valident aussi en même temps qu'il n'y ait rien d'autre d'anormal dans votre compte, car ça donne l'impression que peut-être quelqu'un à utilisé votre carte de crédit...

  • VER0
    VER0 Messages 64 ✭✭
    Je suis d'accord avec Sebastien, surtout si vous n'avez jamais donné votre numéro de carte à Fizz (celui-ci est requis au moment de commande la carte SIM).
  • Dallaire_M
    Dallaire_M Messages 509 ✭✭
    Je vous recommande de communiquer avec l’émetteur de votre carte de crédit afin de contester la transaction. Ils vont enquêter et la faire annuler si cela s’avère justifié.
Cette discussion a été fermée.