Cette question a été résolue
Le téléphone cherche réseau depuis deux heures. J’aimerais avoir un chat comme ce matin avec Veronica.
Avez-vous configuré l’APN correctement et mis à jour vitre téléphone? https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d.... Si vous voulez contacter le Service à la clientèle allez sur la page d’aide et cliquez sur la bulle verte en bas à droite.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Est-ce que ton téléphone est compatible?
Oui téléphone compatible
Tu dois contacter le support, si tu n'as pas de signale c'est pas APN
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Vous devez être connecté, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, cliquez sur l'icône
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message