Cette question a été résolue

J’ai activé carte SIM . Après deux heures pas encore de réseau. Que faire?

Le téléphone cherche réseau depuis deux heures. J’aimerais avoir un chat comme ce matin avec Veronica.

nicole
nicole

nicole

User level
Niveau
0
16 / 100
points

Avez-vous configuré l’APN correctement et mis à jour vitre téléphone? https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d.... Si vous voulez contacter le Service à la clientèle allez sur la page d’aide et cliquez sur la bulle verte en bas à droite.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

nicole
nicole

nicole

User level
Niveau
0
16 / 100
points

Oui téléphone compatible

Tu dois contacter le support, si tu n'as pas de signale c'est pas APN

Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

Vous devez être connecté, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, cliquez sur l'icône


Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message