Cette question a été résolue
Bonjour! Mon téléphone affiche bien LTE mais internet ne fonctionne pas. Les mises à jour sont installées et j’ai redémarré l’appareil, mais sans succès.
Bonjour Marianne,
Est-ce que tes données fonctionnaient avant ou bien es-tu une nouvelle utilisatrice?
Il y a des pistes de solutions ici : https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-p...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour, chez moi ça fonctionne je viens de tester, essaye des applications pour voir si ça marche ou test un autre navigateur
Bonjour Marianne,
j'ai eu exactement le même problème que toi ce matin et j'ai redémarré mon iPhone. Ensuite, tout à recommencé à marcher! :)
Tout marche bien ici. Une autre piste de solution si tu es nouvelle parmi nous : https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Bonjour,
C’est arrangé, en mettant en 3G qq minutes et retour en LTE. Merci de votre aide!
VER0 a été sélectionné comme meilleur répondant
Marianne Mathieu a répondu
Sebastien a répondu
Eliane a répondu
Eliane a répondu
Hmizo a répondu
VER0 a répondu
Marianne Mathieu a posé une nouvelle question