Question en attente de réponse
Étant donné que cette question est assez récurrente, pour compléter la version officielle et intégrer ensemble de nombreuses réponses présentées sur la foire aux discussions voici une version avec plusieurs solutions provenant à la base d'un article de reddit.
Le support est entièrement via Internet, aucun numéro de téléphone n'est disponible. Si vous ne trouvez pas la réponse avec une recherche sur la foire aux solutions et que personne de la communauté ne peut vous aider afin de résoudre votre problème, voici les alternatives pour contacter le soutien technique :
1) Le support via la bulle de clavardage est disponible seulement durant les heures d'ouverture (de 8 h 21h en semaine et de 10h à 18h en fin de semaine)
2) Si vous n'avez plus accès à votre compte ou que vous n'arrivez pas à faire apparaître la bulle de clavardage, vous pouvez utiliser la messagerie de Facebook.
3) Si vous vous apercevez que la messagerie Fizz et Facebook n'aboutie pas, vous pouvez utiliser les formulaires de contacts.
4) En dernier recourt, en cas d'urgence seulement vous pouvez initier un désabonnement sans le confirmer
La bulle de clavardage devra apparaître avant que vous puisiez confirmer le désabonnement.
Réponses
Bon post dommage que n'est pas possible de le rendre "sticky post"
Merci Mike, dommage aussi que je peux plus l'éditer.
Le deuxième lien de Facebook aurait dû être:
https://www.facebook.com/fizzca/
Bon travail!
Ca mérite effectivement un sticky sous la section '' EN VEDETTE ''
.
Belle initiative! J'ajouterais si vous clavarder avec votre téléphone au point 1 assurez vous de zoomer votre écran vers la gauche pour voir la bulle.
La bulle sur certains ordinateurs, est dans la partie blanche, sur d'autres, dans la barre verte en bas. J'si remarqué aujourd'hui. Vert sur vert, certains ne doivent pas la voir...
fizz mobile comment rejoindre le chat avec fizz video
Je comprend pas qu'il y en ai autant, car j'ai jamais eu de problèmes à rejoindre le chat... Même pendant les pannes quand j'ai contacté pour d'autres raisons.
Merci pour les bons conseils!
Il a été mis “En vedette” mais c'est dommage qu'il ne soit pas visible dans l'accueil du forum, sur la page principale. Excellent rappel.
svp contact le support
Probleme reglé ?