Cette question a été résolue
Depuis la mise en service de ma carte SIM Fizz il y a une semaine je ne peux envoyer ni recevoir de message MMS Cela est essentiel pour moi professionnellement. Merci de m'aider à solutionner de façon durable dans les 48 prochaines heures sans quoi j'annulerai mon service et me tournerai vers une autre compagnie.
Est-ce qu'on peut voir une capture de votre config APN (si c'est Android), car ça marche bien en général. Il y a peut-être juste une petite chose qui fait que ça ne fonctionne pas pour vous! Mais sinon il faudrait vérifier avec le chat comme suggéré par Francis. Nous sommes clients nous aussi ici ;)
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Premièrement est-ce que le OS de votre téléphone est à jour ? Dans le cas contraire, veuillez faire les mises à jour.
Par la suite, veuillez faire la mise à jour des paramètres APN, ou mise à jour de l’operateur sur iPHone.
Désactivez iMessage si vous utilisez un iPhone (pour faire le test si ça fonctionne).
Modifier APN c'est la bonne solution, j'ai eu le même problème
Vérifier si cela règle le problème : https://communaute.fizz.ca/questions/1935428-mms-problem-sms-images-pictures-solved
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