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Réception et envoi de message MMS impossible ?

Depuis la mise en service de ma carte SIM Fizz il y a une semaine je ne peux envoyer ni recevoir de message MMS Cela est essentiel pour moi professionnellement. Merci de m'aider à solutionner de façon durable dans les 48 prochaines heures sans quoi j'annulerai mon service et me tournerai vers une autre compagnie.

Francis Arkinson
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Est-ce qu'on peut voir une capture de votre config APN (si c'est Android), car ça marche bien en général. Il y a peut-être juste une petite chose qui fait que ça ne fonctionne pas pour vous! Mais sinon il faudrait vérifier avec le chat comme suggéré par Francis. Nous sommes clients nous aussi ici ;)

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Autres réponses

R1ck_D
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Vous êtes dans un forum d'usager ici.

  • Voici les Façons de rejoindre Fizz:

https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • en complement d’information, vous pouvez suivre la procedure suivante, Crédit a @ReneD

https://communaute.fizz.ca/questions/1814668-obtenir-bulle-chat-presqu-coup

  • et bien sur par le site de Fizz sur Facebook
  • .
    ****

    • si cette solution répond a votre question, faites-en la meilleure réponse

Premièrement est-ce que le OS de votre téléphone est à jour ? Dans le cas contraire, veuillez faire les mises à jour.
Par la suite, veuillez faire la mise à jour des paramètres APN, ou mise à jour de l’operateur sur iPHone.
Désactivez iMessage si vous utilisez un iPhone (pour faire le test si ça fonctionne).

Mike
Mike

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Modifier APN c'est la bonne solution, j'ai eu le même problème

Charles
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