Cette question a été résolue

Pouvons-nous arrêter ce chialage sur Fizz?

Bonjour, cela fait quelques questions que je vois passer et, en clicant pour lire, je vois souvent revenir des commentaires haineux envers Fizz, à quel point leur service est médiocre (pour rester polie), que la panne d'hier, soit celle du 25 mars, est assez ordinaire. Je tiens à rappeler à tous que Fizz est encore en période de "lancement" jusqu'à la fin Avril, donc oui, les prix vont rester bas pour encore un moment, mais le réseau peut encore subir des pannes. Vous avez fait le choix de quitter vos anciens fournisseurs pour oui des prix beaucoup plus bas, mais vous avez aussi fait le choix de courir le risque de subir des pannes comme celles d'hier. Alors pouvons-nous respirer et se dire que c'est normal et arrêter tout ce chialage, s'il vous plaît?

Oui, si vous avez moins cher ailleurs, tant mieux pour vous. Moi je sauve 29.90$ par mois pour la même chose qu'avant (bon 4 go au lieu de 6, mais avec le rollover, c'est juste parfait pour moi).

Fido, j'ai eu des erreurs de facturation, et après 6 mois de bataille, je les ai quittés. Fizz, oui j'ai eu des erreurs de facturation. Ça a pris quelques essais, mais ils m'ont compensé.

Fido j'ai déjà eu des pannes. Ils ont jamais donné de crédit. Fizz, ont donné une compensation, et selon la loi du CRTC, ils n'étaient pas obligés de le faire, car c'est moins que 48h. Monétairement, 2 go équivalent à 4 jours de services dans mon cas pour 13h de panne.

Virginie, tu as tout à fait raison! Retrouvons notre esprit communautaire :)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Vous avez raison. Fizz est encore jeune c'est normal que tout ne baigne pas dans l'huile. Avec de la patience via clavardage (que j'ai à tout coup) j'ai réglé tous mes petits problèmes. Et avec ces prix on ne doit pas s'attendre au même service qu'un fournisseur qui en offre plus. À mon avis Fizz a de l'avenir.

Hier, on a effectivement pu voir la tolérance (ou l'absence de tolérance) au risque de certains clients. Ainsi que des dizaines d'utilisateurs qui n'avaient vraisemblablement jamais visité et utilisé la foire au discussion. J'ai aussi trouvé très drôle de lire toutes ces personnes qui gagnent des milliers de dollars par jours tout attristé de perdre quelques heures de services. Si tu roules sur l'or pourquoi placer la destinée de ta précieuse entreprise dans une compagnie en lancement?

Merci à tout ceux qui aident leur prochain et qui au passage économise GROS. C'est le deal offert par Fizz et tant qu'il me conviendra je compte en profiter.