Cette question a été résolue

Après combien de temps les données rollover expirent?

J’ai beaucoup de données rollover, donc probablement que mon forfait est trop élevé. J’ai eu des problèmes avec d’autres compagnies ou ma consommation était très irrégulière, alors je préfère en avoir plus que pas assez. Je me suis fié à l’utilisation avec ma dernière compagnie.
Combien de temps les données rollover sont elles bonnes?

Guillaume
Guillaume

Guillaume

User level
Niveau
0
24 / 100
points
__________
__________

__________

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Le transfert de données : c’est quoi et comment ça marche? https://fizz.ca/fr/faq/le-transfert-de-donnees-cest-quoi-...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Martin Desgagné
Martin Desgagné

Martin Desgagné

User level
Niveau
0
33 / 100
points

2 a 3 mois si je me trompe pas

Les données transférées sont bonnes pour les 2 prochains cycles de facturation, alors ça dépend vraiment du nombre de jours dans le mois. Par exemple, février fait perdre quelques jours étant donne qu'il n'y a que 28 jours.

@Sébastien non. Pas 2 mois. Mais 2 cycles de facturation. J'ai expliqué la (légère) différence plus haut. Et c'est aussi ce qui est expliqué dans le lien fourni par @Gato. Mais je ne m'obstinerai pas avec toi sur cette technicalité. ;)

Selon les notes légales en bas de page :

Dans votre forfait mobile, les données inutilisées durant un cycle de paiement peuvent être utilisées au cours des deux mois suivant la fin de ce cycle. Sont exclus les Ajouts, les données reçues en cadeau et les primes incluses dans le programme Mes récompenses (sans exception). Vous devez avoir un forfait actif pour pouvoir utiliser vos données transférées.

Nathaniel
Nathaniel

Nathaniel

User level
Niveau
1
374 / 750
points

Après 2 cycle de paiement mais Fizz vous fait utiliser les données les plus vieille en premier donc il est presque impossible de les perde.