Cette question a été résolue
J’ai beaucoup de données rollover, donc probablement que mon forfait est trop élevé. J’ai eu des problèmes avec d’autres compagnies ou ma consommation était très irrégulière, alors je préfère en avoir plus que pas assez. Je me suis fié à l’utilisation avec ma dernière compagnie.
Combien de temps les données rollover sont elles bonnes?
Le transfert de données : c’est quoi et comment ça marche? https://fizz.ca/fr/faq/le-transfert-de-donnees-cest-quoi-...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
2 a 3 mois si je me trompe pas
60 jours, me fiant à mon compte, car il me reste 55 jours pour mon rollover et mon cycle est le 20 de chaque mois
Les données transférées sont bonnes pour les 2 prochains cycles de facturation, alors ça dépend vraiment du nombre de jours dans le mois. Par exemple, février fait perdre quelques jours étant donne qu'il n'y a que 28 jours.
Exact, deux mois donc.
@Sébastien non. Pas 2 mois. Mais 2 cycles de facturation. J'ai expliqué la (légère) différence plus haut. Et c'est aussi ce qui est expliqué dans le lien fourni par @Gato. Mais je ne m'obstinerai pas avec toi sur cette technicalité. ;)
Pour les 2 mois suivant, voici le lien pour l'information https://fizz.ca/fr/faq/le-transfert-de-donnees-cest-quoi-...
Selon les notes légales en bas de page :
Dans votre forfait mobile, les données inutilisées durant un cycle de paiement peuvent être utilisées au cours des deux mois suivant la fin de ce cycle. Sont exclus les Ajouts, les données reçues en cadeau et les primes incluses dans le programme Mes récompenses (sans exception). Vous devez avoir un forfait actif pour pouvoir utiliser vos données transférées.
Après 2 cycle de paiement mais Fizz vous fait utiliser les données les plus vieille en premier donc il est presque impossible de les perde.
__________ a été sélectionné comme meilleur répondant
Nathaniel a répondu
redhead a répondu
MC a répondu
Stef a répondu
__________ a répondu
Sebastien a répondu
Stef a répondu
Sebastien a répondu
Martin Desgagné a répondu
Guillaume a posé une nouvelle question