Cette question a été résolue

Problème de NIP ?

Je suis une nouveau membre de Fizz et lorsque j'ai entré le NIP que Fizz m'a envoyé, il s'avère qu'il ne fonctionnait pas. En plus, ma carte SIM s'est verrouillé après 3 tentatives. Que dois-je faire ? Et est t'il possible de contacter par téléphone un opérateur ( pas en texto) ?

Chrystal Pickering-Comtois
Chrystal Pickering-Comtois

Chrystal Pickering-Comtois

User level
Niveau
0
2 / 100
points
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Aujourd'hui le puk sur le site ne fonctionnait pas

donc tu dois contacter le support pour avoir le puk

Aujourd'hui le puk sur le site ne fonctionnait pas
donc tu dois contacter le support pour avoir le puk

Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Attendez 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, cliquez sur l'icône


Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses