Cette question a été résolue
Je suis une nouveau membre de Fizz et lorsque j'ai entré le NIP que Fizz m'a envoyé, il s'avère qu'il ne fonctionnait pas. En plus, ma carte SIM s'est verrouillé après 3 tentatives. Que dois-je faire ? Et est t'il possible de contacter par téléphone un opérateur ( pas en texto) ?
Aujourd'hui le puk sur le site ne fonctionnait pas
donc tu dois contacter le support pour avoir le puk
Aujourd'hui le puk sur le site ne fonctionnait pas
donc tu dois contacter le support pour avoir le puk
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Attendez 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, cliquez sur l'icône
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
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Autres réponses
Aussi assurez-vous que votre téléphone n'est pas verrouillé. C'est souvent le cas des appareils achetés avant décembre 2017.
Est-ce que c'est un Samsung par hasard?
Voir ici : https://communaute.fizz.ca/questions/1883042-code-puk-reseau-sim-samsung-s7
Mike a été sélectionné comme meilleur répondant
Sebastien a répondu
Mistral a répondu
Mike a répondu
Chrystal Pickering-Comtois a posé une nouvelle question