Cette question a été résolue
Depuis 5 jours, je n'arrive pas a me connecter a internet et ma messagerie. J'essaye de contacter le service client mais en vain, et je ne vous parle même pas de la panne de réseau d'hier. Quelqu'un peut me dire comment entrer en contact avec leur service client de M.... ? Avec cela, même le réseau téléphonique ne fonctionne pas super sur mon cellulaire, je suis a deux doigts d'annuler et d'aller voir fido ou koodoo.
j'ai leur parlé aujourd'hui en chat
Tu dois être connecté, voir la page https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Attendez 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, cliquez sur l'icône
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
C'est un Android? Dans mes plans, gérer mon plan, paramètres avancés, tantez de repousser les fichiers de convig APN. Redémarrez votre téléphone
Sinon contactez le chat selon les instructions de Mike. Vous devez être connectés en haut et allez dans n'importe quel page de FAQ (pas de la foire aux discussions) pour voir le bubble chat.
As tu reussi à les contacter?