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Après paiment - toujours pas de service?

Pour la deuxième fois en deux mois, Fizz m'envoie un courriel et un texto APRÈS m'avoir débranché, comme si j'avais moyen de réagir passé minuit le Dimanche soir...

La carte de crédit est bonne... Le mois passé j'ai déposé une plainte au CRTC car FIZZ n'offre aucuns sursit, AUCUNES FAÇON de les contacter pour savoir d'où vient le problème et m’ont coupé mon SEUL téléphone. Ils ont répondus qu’ils ne feraient plus ceci… Mais il me l’on encore fait pendant la nuit. Pas d’explications, pas de façon d’escalader.

J’ai contacté la compagnie émettrice de ma carte de crédit, et ils admettent qu’ils ont bloqué le paiement comme ‘suspect’ (les imbéciles) et ce sans m’avertir, mais ça ne change pas le fait que Fizz agit de façon brutale sans me donner la chance de mettre les choses au clair, sans contacts…

Le signal semble être revenu vers 15 :00, mais je ne peux toujours pas faire d’appels, et pas de textos… J’ai commencé à recevoir mes courriels, mais c’est tout… J'ai redémarrer le téléphone plusieurs fois sans changements.

Alors, je fais quoi? Je crie dans le vent pour passer le temps? Je fais des signaux de fumée?

Martin Bigras
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Mike
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Mais si c'est la carte de crédit qu'il a bloque le paiement? C'est à voir avec leur.

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