Cette question a été résolue
Bonjour Fizz,
Je tenais à vous féliciter pour la façon dont vous avez réussi à gérer la panne d'hier. Vous avez rapidement fait l'état de la situation et avez continué à informer vos clients des avancements.
De plus, vous avez pris action par la suite en envoyant un cadeau pour vous excuser de la panne en offrant 2 Go par plan sous la forme de dux cadeaux de 1 Go.
C'est une grande amélioration dans la gestion de panne comparativement à ce qui a été fait dans le passé.
Je crois qu'il est important de célébrer les progrès que vous faites.
Bonne journée!
Merci @Hugo +++ pour vos commentaires et votre positivité, c'est grandement apprécié!
Jay
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Oui, espérons que c'est la dernière
@Mike C'est peut-être pas la dernière mais au moins s'ils continuent de bien gérer le tout, c'est toujours grandement apprécié de savoir que ce désagrément est "compensé" d'une quelconque façon par Fizz.
Merci Fizz pour le beau geste!
super oui mais des données j'en est toujours trop.. une journée en moins à payer j'aurais préféré
merci de 2 go
C'est une blague right?
Lol, je suis devant le CPRST contre Fizz depuis le10 janvier. Il est faux de dire qu'ils règlent les problèmes rapidement; voir sur le forum : https://communaute.fizz.ca/questions/1872381-assez-competent-rehler-lol#answer_4280787
@Alexandre : C'est pas une blague.
Avec les taxes, je calcule 1.66$ de service non reçu et Fizz nous donne quelque-chose comme 6 ou 7$ en compenasation qu'on peut utiliser à notre guise pendant 90 jours.
Ça équivaut à 4 jours de compensation pour moi. Alors que selon la loi du CRTC, ils n'étaient pas obligés de rien faire si c'est moins de 48 heures. Moi j'apprécie énormément le geste. J'aurais certes aimé plus de transparance sur le problème, mais merci!
Merci, cependant, je n'ai pas des données dans mon forfait. Donc?
Merci Fizz!!!
@irene Si vous recevez un cadeau de données mobiles mais que votre forfait n’en contient pas, vous pouvez alors utiliser ce cadeau vous-même, ou l’offrir à un autre membre Fizz.
Whizz a été sélectionné comme meilleur répondant
Mistral a répondu
Nathaniel a répondu
irene a répondu
Sebastien a répondu
André a répondu
Alexandre a répondu
plours a répondu
Whizz a répondu
Isabelle a répondu
Sebastien a répondu
HugoLH a répondu
Mike a répondu
R1ck_D a répondu
HugoLH a posé une nouvelle question