Cette question a été résolue
Allô après la panne hier mon service téléphonique a été rétabli mais je n'ai aucun accès à mes données. J'ai reçu ma carte sim Fizz il y a quelques jours seulement, j'ai débloqué tel hier, le réseau s'est mis en route tard en soirée mais je n'ai pas d'accès à des données malgré mon forfait de 6 Go. De l'aide svp. Déjà tanné de Fizz
Vous le saviez probablement déjà mais juste au cas où https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...
Ça aidé beaucoup d'usagers.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Tu dois contacter le support
Contacter le service à la clientèle mais aussi redémarrer votre téléphone faite la mise à jour et enlever la carte SIM pour voir ont c'est jamais c'est peut-être pas de leur faute.
Ok merci à tous. Problème résolu effectivement je devais mettre mon cell à jour et faire des mises à niveau logiciels
Mistral a été sélectionné comme meilleur répondant
Olivier Pratte a répondu
Nathaniel a répondu
Mistral a répondu
Mike a répondu
Olivier Pratte a posé une nouvelle question