Cette question a été résolue

Aucun accès à mes données!?!

Allô après la panne hier mon service téléphonique a été rétabli mais je n'ai aucun accès à mes données. J'ai reçu ma carte sim Fizz il y a quelques jours seulement, j'ai débloqué tel hier, le réseau s'est mis en route tard en soirée mais je n'ai pas d'accès à des données malgré mon forfait de 6 Go. De l'aide svp. Déjà tanné de Fizz

Olivier Pratte
Olivier Pratte

Olivier Pratte

User level
Niveau
0
11 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Tu dois contacter le support

Nathaniel
Nathaniel

Nathaniel

User level
Niveau
1
374 / 750
points

Contacter le service à la clientèle mais aussi redémarrer votre téléphone faite la mise à jour et enlever la carte SIM pour voir ont c'est jamais c'est peut-être pas de leur faute.

Olivier Pratte
Olivier Pratte

Olivier Pratte

User level
Niveau
0
11 / 100
points

Ok merci à tous. Problème résolu effectivement je devais mettre mon cell à jour et faire des mises à niveau logiciels