Cette question a été résolue

Suite au virus, j'ai deux fois la facturation de mon forfait fizz sur ma carte de visa

J'ai regarder mon compte visa aujourd'hui et j'ai observer que Fizz me demandais de payer 2 fois ce mois-ci

Griff
Griff

Griff

User level
Niveau
0
23 / 100
points
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

SVP contacter le support.

Ici le lien vers les information sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter


Pour contacter fizz aller sur un page de FAQ  https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-ne-recois-pas-la-carte-sim-que-jai-commandee
Attendez 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, cliquez sur l'icône


Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message


Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

J'ai vu un autre post passer là-dessus, contactez le service à la clientèle via le chat, ça va être réglé. Mais quand même, c'est vraiment surprennant.