Cette question a été résolue

Impossible de me connecter à internet?

Ça me dit: ''Activer les données cellulaires'', mais elles sont déjà activées dans réglage. J'ai également éteint mon cell et aucune connexion.

Célia
Célia

Célia

User level
Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour, si tu as un iPhone, tu dois faire les dernières mise à jour ios et faire les réglages de l'opérateur.
Pour un autre téléphone, il faut également mettre le OS à jour et suivre la procédure via le lien donné par Mike pour la mise à jour APN manuelle.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

You need to configure the APN in order to be able to use the network
Here how to do
https://fizz.ca/en/faq/what-are-fizz-network-settings-apn

Alban Texier
Alban Texier

Alban Texier

User level
Niveau
0
11 / 100
points

je suis dans le meme cas que toi, j'ai rentré l'APN manuellement mais toujours pas d'internet

Célia
Célia

Célia

User level
Niveau
0
14 / 100
points

Merci! Dans mon cas c’était la mise à jour, mais le stockage de mon cell était loadé. J’ai dû sauvegarder dans le cloud. Ça fonctionne enfin .