Cette question a été résolue
Ça me dit: ''Activer les données cellulaires'', mais elles sont déjà activées dans réglage. J'ai également éteint mon cell et aucune connexion.
Bonjour, si tu as un iPhone, tu dois faire les dernières mise à jour ios et faire les réglages de l'opérateur.
Pour un autre téléphone, il faut également mettre le OS à jour et suivre la procédure via le lien donné par Mike pour la mise à jour APN manuelle.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
You need to configure the APN in order to be able to use the network
Here how to do
https://fizz.ca/en/faq/what-are-fizz-network-settings-apn
Si ça ne fonctionne toujours pas après la mise à jour OS et paramètres APN,
je te recommande de contacter Fizz :
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
https://m.me/fizzca
je suis dans le meme cas que toi, j'ai rentré l'APN manuellement mais toujours pas d'internet
Merci! Dans mon cas c’était la mise à jour, mais le stockage de mon cell était loadé. J’ai dû sauvegarder dans le cloud. Ça fonctionne enfin .
Dallaire_M a été sélectionné comme meilleur répondant
Célia a répondu
Alban Texier a répondu
Dallaire_M a répondu
Dallaire_M a répondu
Mike a répondu
Célia a posé une nouvelle question