Cette question a été résolue

Pourquoi est-ce qu’il y a 3 paiements qui sont passés dans ma carte de crédit en même temps?

Hier il y a eu plusieurs problème avec la téléphonie de Fizz. Aujourd’hui je vais voir mon compte de carte de crédit et il y a 3 paiements qui sont passé entre le 22 et le 23 mars.. je veux être remboursé pour les paiements en trop soit 76,47$. Je n’ai pas à subir des problèmes au niveau de la facturation en plus des problèmes techniques de réseau.

Catherine Duplain
Catherine Duplain

Catherine Duplain

User level
Niveau
0
12 / 100
points
R1ck_D
R1ck_D

R1ck_D

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

VER0
VER0

VER0

User level
Niveau
2
815 / 2000
points

Bonjour Catherine, es tu en mesure de vérifier si les transactions sont bel et bien autorisées sur ton compte de carte de crédit? Quelque chose de semblable m'est déjà arrivé avec un autre fournisseur et les transactions erronées ont été renversées avant d'être réellement comptabilisées dans mon compte. Si tu appelles Visa ils pourront t'informer.

Tiens nous au courant!

Catherine Duplain
Catherine Duplain

Catherine Duplain

User level
Niveau
0
12 / 100
points

J’ai chatter avec Gabriela du service à la clientèle de Fizz, elle a vérifié et remboursé les sommes en trop. Rapide et efficace malgré les inconvénients.