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C'est quoi le geste commercial de fizz pour les clients concernant la panne du réseau hier ?

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Il serait raisonnable que fizz dédommage les clients pour la coupure du service hier.

Meilleure réponse

  • adichou
    adichou Messages 88 ✭✭
    Réponse ✓
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    Et voici leur geste :
    Un problème technique a provoqué une panne au niveau de nos services mobiles le 25 mars dernier. Tout est maintenant rentré dans l’ordre.

    Nous sommes conscients que vos services mobiles représentent un moyen de communication de la plus haute importance pour vous.

    Pour cette raison, tous les membres Fizz touchés par cette panne recevront 2 Go de données mobiles par forfait sous forme de deux cadeaux de 1 Go chacun, et ce, dès le 9 avril 2019.

    Vos cadeaux Fizz*, remis dans le cadre du programme Mes récompenses, se retrouveront dans votre compte 22355882, sous Mes récompenses.

    Encore une fois, veuillez accepter nos sincères excuses.

    L’équipe Fizz

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
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    C'est bien indiqué qu'il faut être patient,c'est normal d'avoir des petits pépins au début, il faut leur laisser le temp de bien monter leur réseau surtout aux prix qu'on paie.
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
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    @R1ck_D : Ce serait bien. Mais, comme je l'ai expliqué dans cette discussion (dernier commentaire en bas), Fizz est loin d'être la première entreprise à avoir été touchée par une panne généralisée de grande envergure et sur plusieurs heures. Bien au contraire.

     

    J'ai subi quelques interruptions avec des fournisseurs précédemment, et, de mémoire, aucun d'entre eux ne m'a jamais fourni de compensation de quelque sorte, et je n'ai jamais entendue non plus une connaissance me dire avoir reçu une compensation.

     

    J'avoue toutefois qu'un bonus de données ou quelque chose du genre serait à l'avantage de Fizz.

    1) ça calmerait sans doute l'ardeur de certaines personnes qui sont grimpées aux rideaux hier et même ce matin;
    2) mine de rien, un bloc de 500 Mo de données, c'est 8$ dans les ajouts au forfait;
    3) ça pourrait peut-être fidéliser certaines personnes qui étaient encore en mode "réflexion";
    4) ça pouverait la bonne foi de Fizz;
    5) etc.


    Bref, disons qu'ils ne seraient pas contraints d'offrir quoi que ce soit, compte tenu des règles, des lois sur la protection du consommateur, de l'entente de service, etc. Mais pour la majorité des abonnés, ça serait quand même bien perçu et ça ne leur nuirait sûrement pas.

  • Michel G. #3983
    Michel G. #3983 Messages 2 ✭✭
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    Pourquoi? Ça arrive des coupures une fois de temps en temps et chez tous les fournisseurs et il semble que le délai "normal" avant un remboursement soit de 48h. Mais, moi ce qui m'énerve dans ce cas-ci ce sont les gens qui basent leur travail sur ce service tout en sachant que, faut-il le rappeler, est en mode BETA! Et en plus, ils ont le culot de dire qu'ils pourraient demander un dédommagement pour la perte de travail! Qui baserait son entreprise utilisant les communications sur un service qui est en rodage?
  • adichou
    adichou Messages 88 ✭✭
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    @Irene : je pense que vous n'aurez pas le cadeau malheureusement.
  • Mistral
    Mistral Messages 582 ✭✭
    Options
    @irene Si vous recevez un cadeau de données mobiles mais que votre forfait n’en contient pas, vous pouvez alors utiliser ce cadeau vous-même, ou l’offrir à un autre membre Fizz.
Cette discussion a été fermée.