Cette question a été résolue

Je ne peux pas recevoir de sms, à part de ceux qui ont Fizz?

Je suis chez Fizz depuis 4 jours, je peux envoyer des sms à tout le monde sans problème, tout le monde les reçoit.
Par contre, je ne reçois que les sms de mes amis qui sont chez Fizz (ou les sms de Fizz eux-mêmes lors de l'activation au début).
Je ne reçois aucun autre sms. Qu'est-ce que je peux faire? J'ai testé toutes les techniques proposées sur le site en cas de non réception des sms (mais de toutes façons je peux recevoir ceux de Fizz, ça ne colle pas vraiment à ma situation).

Merci!

Charlie
Charlie

Charlie

User level
Niveau
0
14 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Je sais pas si tu as fais et si ça va changer quelques chose mais moi j'arrivais pas à envoyer des MMS et en recevoir. Dans ton compte forfait, gérer le forfait, paramètres avancés, paramètres réseaux Fizz et tu fais Me renvoyer les notifications. sur ton cell, tu fais les deux mises à jour et tu attends quelques minutes.
Je sais pas si ça peut fonctionner pour toi mais moi ça a débloquer mon problème.

jmam
jmam

jmam

User level
Niveau
1
603 / 750
points

De mon côté, tout fonctionne à merveille.

RIC
RIC

RIC

User level
Niveau
1
212 / 750
points

moi tout fonctionne

Sebastien
Sebastien

Sebastien

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Tout fonctionne, à part les textos avec pièces jointes (MMS) qui ont une erreur d'horodatage et seulement chez Rogers. Donc ça doit être une config qui n'est pas bonne dans votre APN.

Marie-Pier Gélinas
Marie-Pier Gélinas

Marie-Pier Gélinas

User level
Niveau
0
14 / 100
points

J'ai exactement le même problème. Client Fizz depuis 2 jours, je peut envoyer des sms a n'importe qui sans problème, mais je ne peut pas recevoir de sms de personne, sauf des utilisateurs Fizz. J'ai lu sur un forum (http://www.dslreports.com/forum/r32254489-Fizz-Je-ne-re-o...) que ça pourrais venir de mon ancienne compagnie (Virgin) qui n'aurais pas complété correctement la portabilité de mon numéro. Tu part de quel compagnie Charlie ?

Charlie
Charlie

Charlie

User level
Niveau
0
14 / 100
points

Marie-Pier, je pars de Virgin aussi! Ça a peut-être un lien alors. En tout cas, j'ai contacté Fizz et c'est toujours en cours. Ce n'est pas trop gênant pour l'instant mais je ne pourrais pas attendre éternellement non plus !