Cette question a été résolue
Ce matin mon cell ne pogne que la 3G (Dasn l'est de l'ide de MTL, 7h00)
Ca ressemble fort a la situation de décembre ou apres un balckout total de plus de 24h, ils ont désactivé la LTE et on est resté plus d'une semaine en 3G maximum
Mr/Mme Fizz, pouvez vous nous confirmer que tout est VRAIMENTrétabli? et pourquoi je ne pogne pas la LTE ce matin? ca va durer combien de temps? etc.
(pas la peine de répondre si j'Ai redémarré mon cell etc, je le fait au quart d'heure)
4G LTE partout dans Ottawa/Gatineau sur les 10 km environ parcourus ce matin jusqu'au travail.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Redémarrer votre téléphone. Après ça j'ai LTE encore.
J'ai le même problème moi aussi...et c'est assez frustrant!!
Laval, j'étais en LTE ce matin.
Montréal-Nord actuellement en LTE.
J'étais dans l'est aussi et suite au redémarrage complet de mon téléphone, il s'est connecté au réseau LTE.
En LTE sur la rive-sud de Montréal.
Il semble que la LTE soit revenue aussi ici dans l'est de l'ile (8h00). Il s'est passé qque chose depuis peu, mais bon l'essentiel est que ca refonctionne...
LTE à Longueuil sur le fleuve :)
Moi aussi j'ai le LTE à Montréal. Vérifiez dans réseaux mobiles, type de réseau préféré, peut-être que ça a switché hier suite à la panne? Sinon redémarrez votre téléphone.
__________ a été sélectionné comme meilleur répondant
Sebastien a répondu
Mistral a répondu
DenisF a répondu
adichou a répondu
__________ a répondu
Jean-Pierre a répondu
Dave a répondu
Myriam Gagnon a répondu
ALLISON a répondu
DenisF a posé une nouvelle question