Cette question a été résolue

Délai de traitement pour transférer une ligne filaire vers Fizz

Je souhaite transférer mon numéro filaire associé avec Telus vers Fizz mais je sais que c'est pas possible de le faire directement pour le moment. Je comprends que je dois dans un premier temps, transférer mon numéro filaire Telus vers un autre fournisseur mobile temporairement (comme Koodo ou Virgin) et ensuite activer une nouvelle sim Fizz en demandant de transférer le numéro du nouveau compte.

Est-ce que je peux faire cette gymnastique de comptes rapidement ? ou dois-je laisser 1 semaine ou 1 mois mon nouvel abonnement de transition avant de pouvoir le transférer à nouveau vers Fizz ?

Si vous avez des cas vécus récemment, j'apprécierais vos commentaires !

Merci !

Celine Bertrand
Celine Bertrand

Celine Bertrand

User level
Niveau
0
2 / 100
points
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Il n'y a pas de temps minimum.
Personnellement j'attendrai quelques jours avant d’un opérateur à un autre pour m’assurer que la procédure a bien fonctionné.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Impossible de transférer un numéro filaire ou VoIP chez Fizz. Du moins pour l'instant. Peut-être que ça viendra mais ce n'est pas offert. Faut absolument emprunter le chemin alternatif et prendre son mal en patience.

Si vous faites la gymanstique en question, tout dépend du fournisseur chez lequel vous voulez transférer votre numéro filaire vers le sans fil. Il faudrait vérifier avec eux! Évitez Primus en tout cas, car ils prennent 2 à 3 semaines pour ce faire (pour une ligne résidentielle à une autre, j'ai pas testé avec les mobiles).