Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Demande de remboursement pour service nul?

Options
sfx19700
sfx19700 Messages 1 ✭✭
Je me suis abonné au service mobile de Fizz avec un forfait de 6Go + minutes illimitées au Canada + messages reçus illimités + messagerie vocale à 38$ + tax sans compter la carte SIM à 5,75$ depuis vendredi le 23-03-2019. Depuis lors, j’ai vécu ma pire expérience en service mobile. Je réclame tout le montant ci-dessus indiqué pour cause de service inexistant.

Meilleure réponse

Réponses

  • GyslainH
    GyslainH Messages 319 ✭✭
    Options
    Tu n’aura rien les règles dur CRTC sont claire tu dois manquer de services 48h consécutive pour avoir un dédommagement
    Tu es pa content vas t’en, on a pas besoin de pleurnichar
    Les problèmes arrivés, c’est plate mais c’est la vie
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    Ici c'est un forum de clients qui s'entraident. Pour votre question il faudrait communiquer avec le support via le chat.
  • jmam
    jmam Messages 65 ✭✭
    Options
    Vas y fort,
    De mon côté, il s'agissait de la première panne, chose relativement normale pour un nouveau de la telecom. Je crois que, pour le prix que je paie, j'en ai pour mon argent.
  • Martin Desgagné
    Martin Desgagné Messages 3 ✭✭
    Options
    Laissé la chance au coureur ;) sa veut pas dire que sa va le refaire.... Au moin je me contente du fait que je paye la moitier prix d'un autre service.. :)
Cette discussion a été fermée.