Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi mon paiment échoue tous les mois ?

Julie Maindron
Julie Maindron Messages 2 ✭✭
Ma carte de crédit est enregistrée depuis le début mais tous les mois mon paiement échoue. Je subi une coupure de ligne à chaque fois.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,809 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Julie,
    Je vois dans mes outils que votre forfait est bien actif et le paiement a bien été pris en compte.
    Si vous rencontrez toujours cette situation, merci de nous recontacter directement par clavardage.
    Aussi, merci de vérifier la fiche FAQ pour cette situation: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    Bonne journée.
    -Luciana

Réponses

  • Jean-Pierre S. #3289
    Jean-Pierre S. #3289 Messages 269 ✭✭
    Cette fois-ci tu n'es pas seule.. Le réseau est down! https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
    Je t'invite a contacter Fizz visale clavardage lorsque le réseau ce sera stabilisé.
    Bonne soirée
  • Julie Maindron
    Julie Maindron Messages 2 ✭✭
    Merci pour ta réponse mais je ne parle pas de l'état de service de ce jour...
    Mon problème est récurrent. Mon paiement échoue à chaque renouvellement et ça commence à être pénible de devoir checker ça constamment...
Cette discussion a été fermée.