Cette question a été résolue
Quand vous allez trouver la solution?
Nous sommes des usager comme vous
vous pouvez lire la page suivante https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
10 heures sans réseau? Tu es choyé! Moi ça fait 13 heures!
Mais si va continuer comme ça chaque fois on va perdre toutes nous communications
Je comprend, je suis aussi dans la même situation. Ils ne sont pas autant nombreux que chez Vidéotron au niveau du soutien technique.
Fizz est belle et bien une compagnie de Vidéotron, mais semble fonctionner vraiment indépendamment de ceux-ci (pas de partage entre eux)
Je souhaite aussi que le problème se règle rapidement .
De plus mon iPhone s’est automatiquement mis a jour à la version 12.2.2 . J’espère que cette mise à jour ne bogueras pas mon réseau au retour du service.
Fizzou xx
Est-ce qu'ils vont nous faire payer cette journée manqué tout comme ils nous coupent nous si on paye pas? :)
Plus que ça pour moi, ça fait 13:30... c'est ridicule