Cette question a été résolue
Reseau et donnés internet ne fonctionnent pas aujourd'hui le 25 mars 2019 depuis 7h45 et ca continue. Nous allons être remboursés pour cette repture ??
On travail avec le téléphone. C est un manque à gagner qu'on a aujourd'hui !!
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Déjà mentionner , le réseau cellulaire dois être pour une utilisation personnelle, soit prendre un forfait commercial avec le cout qui en suit qui est en passant plus cher que pour l'utilisation personnelle. Le manque a gagner viens de votre décision.
Mes données mobiles fonctionnent depuis peu. Je peux téléphoner mais pas recevoir d'appel. Textos entants sortants... nul pour le moment.
Calisse, même Bell c'est moins pire...
Forfait personnel ou commercial ne fonctionne pas aujourd'hui.
On prend un forfait et on l'utilise comme on veut. Les gens qui travaille avec internet via leure téléphone ont un manque a gagner a ne pas sous estimé.
Fizz nous a causer un manque a ga gagner aujourd'hui le 25 mars 2019.
Je connais 9 personne dans ma situation.
Appels sortants, ça fonctionne. Pas encore d'appels entrants par contre.
Je navigue sur le Web en 3G UMTS (bande 4), et c'est bel et bien Fizz qui est inscrit et non pas Vidéotron comme c'était le cas plus tôt.
Pas de SMS/MMS.
Reseau et donnés internet ne fonctionnent pas aujourd'hui le 25 mars 2019 depuis 7h45 et ca continue. Nous allons être remboursés pour cette repture ??
On travail avec le téléphone. C est un manque à gagner qu'on a aujourd'hui !!
@abderrahman ourokch
Allez lire le point 6.2 de votre contrat. Aucun remboursement pour les pannes de moins de 48hrs. C'est pas la joie, mais les forfaits personnels des concurrents aussi ont cette clause. P Envisagez un plan B pour demain...
Reseau et donnés internet ne fonctionnent pas aujourd'hui le 25 mars 2019 depuis 7h45 et ca continue
Mike a été sélectionné comme meilleur répondant
Marie a été sélectionné comme meilleur répondant
Benoit a été sélectionné comme meilleur répondant
Mike a été sélectionné comme meilleur répondant
5sur5 a été sélectionné comme meilleur répondant
abderrahman ourokch a répondu
5sur5 a répondu
abderrahman ourokch a répondu
__________ a répondu
abderrahman ourokch a répondu
Sebastien a répondu
Marie a répondu
Benoit a répondu
Mike a répondu
abderrahman ourokch a posé une nouvelle question