Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ma carte SIM ne marche plus ?

Options
abdeslam B.
abdeslam B. Messages 2 ✭✭
Je ne peux plus recevoir ou émettre des appels.
Il me dit c pas enregistré sur le réseau

Meilleure réponse

Réponses

  • Virginie G. #3371
    Virginie G. #3371 Messages 17 ✭✭
    Options
    Je vous rassure, votre carte SIM fonctionne. Malheureusement, il y a une panne avec le service de Fizz aujourd'hui depuis tôt ce matin. Ce n'est pas tout le monde qui est affecté par cette panne, et malheureusement, je ne fais pas partie de ses chanceux là. On ne sait toutefois jusqu'à quand la panne durera. Cependant, vous pouvez suivre l'évolution de la panne : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
  • Sabrina M. #1230
    Sabrina M. #1230 Messages 25 ✭✭
    Options
    Y a une panne de service en ce moment, donc c'est ''normal''.
  • Mike
    Mike Messages 20,729 ✭✭
    Options
    Les appels entrants et sortants sont rétablis.
    Le réseau semble fonctionner.
Cette discussion a été fermée.