Cette question a été résolue

pourquoi le réseau ne fonctionne pas ? pourquoi il y a pas de numéro a contacte un travailleur ?

jaimerais être rembourse et annule mes service avec vous ** je viens tout juste dactive la carte sim que je recu et le service ne fonctionne pas et personne a contacte en car de panne .. euh chatr est 6 x mieux a répondre a leur clientèle .. stp annule mes service et remédie Mon argent a mon compte

Geraldo Amilcar
Geraldo Amilcar

Geraldo Amilcar

User level
Niveau
0
2 / 100
points
5sur5
5sur5

5sur5

User level
Niveau
3
3772 / 5000
points

Si vous annulé durant la période d'essai de 15 jours, vous serez remboursé.

Source : https://fizz.ca/fr/faq/résiliation

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

celui c'est un forum, tu dois contacter le support avec la chat

Il y a une panne avec le service de Fizz aujourd'hui. Ce n'est pas tout le monde qui est affecté par cette panne, et malheureusement, je ne fais pas partie de ses chanceux là. On ne sait toutefois jusqu'à quand la panne durera. Cependant, vous pouvez suivre l'évolution de la panne : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services

 

Si tu tiens à annuler ton abonnement aux services de Fizz, je te conseilles d'aller faire un tour ici : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu-etape-3

 

Honnêtement, ça fait un petit bout que j'ai fait le saut avec Fizz et je suis très surprise. Cette, énorme panne aujourd'hui avec le service, mais c'est la première pour moi. Pour ce qu'ils offrent comme prix, je reste avec eux. Tu dois aussi savoir que c'est une période de "lancement" :

Lancer un nouveau fournisseur mobile est un projet d’envergure et comporte son lot de complexités. Nous avons réglé plusieurs enjeux pendant notre période bêta mais nous avons encore besoin de vous pour nous aider à devenir le fournisseur mobile auquel vous avez toujours rêvé.

Sergiu
Sergiu

Sergiu

User level
Niveau
1
441 / 750
points

C’est la première fois que c’est grave comme ça

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

@virginie je ne suis pas d'accord, car ils font partie de Videotron donc ils sont suppose de pouvoir avoir l'expertise

Martin
Martin

Martin

User level
Niveau
0
55 / 100
points

comment ont peut leur parler cette maudite comapagnie la, c'est de la fraude total???

Benoit Hamelin
Benoit Hamelin

Benoit Hamelin

User level
Niveau
0
83 / 100
points

Pour répondre a : pourquoi il y a pas de numéro a contacte un travailleur ? ... Il y a 3 moyens de les contacter. Par twitter, par messenger et par message privé sur facebook. Tout est bien afficher lors de l'inscription et sur leurs site web . La seule raison qu'il n'y a pas de numéro est le cout d'exploitation.

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Les appels entrants et sortants sont rétablis.
Le réseau semble fonctionner.