Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce que Québécor et ses réseaux (télé et journaux) vont parler de la panne qui dure depuis ce mat

Options
Jean-Francois P. 4653
Jean-Francois P. 4653 Messages 88 ✭✭
Est-ce que cette nouvelle va se retrouver publique,comme cela le serait probablement si la panne affectait un concurrent? Poser la question est y répondre. Bien sûr que Québécor ne se fera pas hara kiri.
A Québécor; "Les client insatisfaits font beaucoup plus de bruit que les satisfaits ! " Donc, vous devriez régler la situation pour satisfaire vos clients. Il est difficile de reconquérir un client perdu...

Meilleure réponse

  • Dallaire_M
    Dallaire_M Messages 509 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Malheureusement ça m’étonnerait, ça ne serait surtout pas à leur avantage...

Réponses

  • Virginie G. #3371
    Virginie G. #3371 Messages 17 ✭✭
    Options
    Étant donné que Fizz est assez récent, je crois malheureusement que nous en n’entendrons pas parler demain. Si on se fit aux autres pannes, Québecor en a jamais parlé. Je peux me tromper et qu’ils vont en parlee, mais ça reste à voir...
  • Jean-Francois P. 4653
    Jean-Francois P. 4653 Messages 88 ✭✭
    Options
    C'est sûr que Québecor et ses réseaux n'en parlerons pas. Fizz leur appartient...
  • Jean-Pierre S. #3289
    Jean-Pierre S. #3289 Messages 269 ✭✭
    Options
    Jamais vu d'annonce lors que Bell à lancé Virgin et que le réseau était instable.
  • Jean P. 6188
    Jean P. 6188 Messages 265 ✭✭
    Options
    Virgin à jamais planté c'est un service souper fiable je comprend pad pourquoi cela planté Vidéotron sont pas nouveau dans le marcher
  • Jean-Pierre S. #3289
    Jean-Pierre S. #3289 Messages 269 ✭✭
    Options
    @Jean bencoudonc j'ai du avoir la berlue! ;-) Mais j'y était et ca planté
  • Jean-Pierre S. #3289
    Jean-Pierre S. #3289 Messages 269 ✭✭
    Options
    Pas jeune la photo :-)
  • AMIRA R.
    AMIRA R. Messages 214 ✭✭
    Options
    C la troisieme panne majeur chez Fizz depuis Decembre.
    C est vraiment inacceptable que ca soit aussi mal gere ce truc entre leur service offshore qui peine a comprendre les questions et leur service technique on y comprends plus rien.
    Sincerement j ai trop donne de chance a Fizz je vais arreter c clair
  • AMIRA R.
    AMIRA R. Messages 214 ✭✭
    Options
    @Mike c t les mm prix en Decembre. Le cellulaire est encore en Beta jusqu a la fin Mars.
Cette discussion a été fermée.