Cette question a été résolue
lorsque je vais dans la section déverouiller ma carte sim sur mon forfait fizz mon code PUK est masqué par des astérix quelqun pourrait mexpliquer ce problème je suis sur iphone 8 débloqué
Je viens de vérifier de mon coté et il semble y avoir un bug avec l'affichage du code PUK, même en mode privé.
Je crois qu'il n'y as pas d'autre moyen que de contacter Fizz par le clavardage.
Connectes-toi à ton compte et rend toi ici https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Après quelques secondes une bulle verte apparait dans le coin droit en bas de page.
ATTENTION, si tu utilise une téléphone, tu dois faire glisser l'écran pour voir la bulle.
Clique dessus et pose ta demande, un agent de Fizz t'aidera à résoudre ton problème.
N’oublie pas de mentionné que tu avais mis un NIP de sécurité sur ta SIM, sinon il croira que c'est ton téléphone qui est verrouillé.
Chizz :))
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Est-ce que ton téléphone est verrouillé avec ton fournisseur?
oui il est deverouille CA MAFFICHE CA
@Amine
Est-ce que ton téléphone est un Samsung?
Les téléphones Samsung ont un bug et demande un code PUK lorsqu'il est verrouillé sur un réseau d'un autre fournisseur.
Le code PUK de Fizz ne sert à rien si ton téléphone est verrouillé sur le réseau de ton ancien fournisseur.
Tu dois demander le code à ton ancien fournisseur et c'est gratuit.
Chizz :))
non mon telephone cest un iphone 8
Pourquoi est-ce tu veux le code PUK?
Le code PUK de Fizz sert seulement si tu a oublier le PIN que tu as mis sur la carte SIM toi-même.
Quel est le message que tu vois sur le téléphone?
Chizz :))
c ce qui est affiché
Ça c'est ce qui s'affiche sur le site de Fizz, est-ce que ton téléphone fonctionne bien?
oui c ce qui saffiche et mon telephone fonctionne parfaitement
Je vois Locked SIM en haut à gauche.
Est-ce que tu as mis un code PIN sur ta carte SIM?
Est-ce que tu peux faire des appels et en recevoir?
oui mais apparement je lai entre trop de fois eronne donc la je vais sur le site de fizz pour avoir mon PUK et ce dernier est masqué par les asterix
non ca me dit de contacter fizz pour quil me le donne
J'aurais du te poser cette question en premier.
Quand as-tu activé ta carte SIM?
As-tu réussi à faire des appels ou en recevoir?
oui je pouvais le probleme vient darriver
Ha! d'accord, alors je résume
Tu as activé ta SIM et tu pouvais faire et recevoir des appels
Tu as mis un NIP de sécurité sur ta carte SIM.
Tu as essayer plusieurs fois sans succes et ta SIM est verrouillé
Le site de Fizz te donne des ***** pour ton code PUK
C'est bien cela?
Chizz :)
exactement ca en plein dans le mille
comment je fais pour clavarder?
Connectes-toi à ton compte et rend toi ici https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Après quelques secondes une bulle verte apparait dans le coin droit en bas de page.
ATTENTION, si tu utilise une téléphone, tu dois faire glisser l'écran pour voir la bulle.
Clique dessus et pose ta demande, un agent de Fizz t'aidera à résoudre ton problème.
N’oublie pas de mentionné que tu avais mis un NIP de sécurité sur ta SIM, sinon il croira que c'est ton téléphone qui est verrouillé.
clavarder aujourd'hui? Impossible
Pourquoi? Le service est en ligne, ignore le message par défaut et fait quand meme ta demande, ca peut prendre un certain temps mais ils vont finir par te répondre.
Je suis en contact sur le clavardage présentement
Chizz :))
merci beaucoup rené de votre aide
L'agent de Fizz viens de me confirmer qu'il y a un problème d'affichage, contacte les et il vont t'envoyer le bon code
Chizz :))
ReneD a été sélectionné comme meilleur répondant
ReneD a répondu
Amine Amokrane a répondu
ReneD a répondu
Mike a répondu
ReneD a répondu
Amine Amokrane a répondu
ReneD a répondu
Amine Amokrane a répondu
ReneD a répondu
Amine Amokrane a répondu
ReneD a répondu
Amine Amokrane a répondu
Amine Amokrane a répondu
ReneD a répondu
ReneD a répondu
Amine Amokrane a répondu
ReneD a répondu
Amine Amokrane a répondu
ReneD a répondu
Amine Amokrane a répondu
ReneD a répondu
Amine Amokrane a répondu
Mike a répondu
Amine Amokrane a posé une nouvelle question