Cette question a été résolue

J'ai perdu ma journée à cause de cette panne , est-ce que les utilisateurs de Fizz seront dédommager pour ce problème?

J'ai perdu ma journée à cause de cette panne , est-ce que les utilisateurs de Fizz seront dédommager pour ce problème?

514tonton
514tonton

514tonton

User level
Niveau
0
5 / 100
points

Bonjour Tonton Tshondo-Otenga,

Tous les membres Fizz touchés par la panne de 25/03 recevront 2 Go de données mobiles par forfait sous forme de cadeaux remis dans votre programme Mes récompenses, et ce, dès le 9 avril 2019. Un courriel détaillé confirmant cette nouvelle vous serez envoyé sous peu si vous êtes concerné.

Encore une fois, veuillez accepter nos sincères excuses.

-Luciana

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

je ne pense pas. Tu pourras lire ton attente de service.

Renaud Deslisle
Renaud Deslisle

Renaud Deslisle

User level
Niveau
0
21 / 100
points

Tu peux faire une demande aux CRTC