Cette question a été résolue
Bonjour. La panne est toujours d'actualité ?
Ca varie, d'un endroit a l'autre, d'un service a l'autre... J'ai le 3G (plutôt que le LTE) je peux faire des appels, mais pas en recevoir....
https://community.fizz.ca/questions/1933332-status-services
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Oui, ils sont en train de travailler
Oui toujours rien pour aussi
Bonjour à tous, je vois de voir un message de Fizz qui disait que c'était devenu opérationel à 16h25, mais forcé de croire que chez moi nos 2 appareils ne fonctionnent pas.. Rive-sud de Mtl...GRRR
pour moi oui
Toujours en panne ici, région de Lanaudière.
Non, sont en train de ressourdre
https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
25 mars 2019 5h 25: Nous sommes encore sur le coup. Soyez assurés que nous travaillons avec acharnement pour régler la situation. Nous vous remercions de votre patience.
Malheureusement, c'est toujours en panne :(
Oui, toujours en panne et même si en panne, Fizz m'écrit que mon activation de service avec eux s'est bien passé, alors à suivre car comme vous j'ai pas de réseau, je peux faire juste des appels d'urgence
N'as pas fonctionné de la journée à quebec, et c’est encore le cas à 17h34!
Bravo Vidéotron ça l'air que vous avez pas encore assez d'expérience dans le domaine.
Rive sud de Montréal le téléphone fonctionne mais pas de réseau internet.
Les appels entrants et sortants sont rétablis.
Le réseau semble fonctionner.
R1ck_D a été sélectionné comme meilleur répondant
Mike a répondu
Johanne a répondu
Jean a répondu
steven a répondu
Raphael a répondu
Sabrina a répondu
Mike a répondu
VER0 a répondu
Johanne a répondu
Philippe a répondu
R1ck_D a répondu
jean-francois a répondu
Mike a répondu
Marilena a posé une nouvelle question