Cette question a été résolue

Suite au problème majeur du 25 mars 2019. Les utilisateurs seront-t-ils dédommagé ?

J'ai un forfait cellulaire qui me sert a tous les jours et je n'ai pas pu répondre à des demandes importantes concernant des clients et des rendez-vous à cause de cette panne. Est-ce que les utilisateurs de Fizz seront dédommager pour ce problème.

Griff
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Autres réponses

Martin
Martin

Martin

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Qu'est-ce qui ce passe, mes deux téléphones avec Fizz ne fonctionne plus?????

C'est à voir... Par contre, dites-vous qu'avec et le fait que ce soit une compagnie nouvelle, il faut laisser une chance. Au moins, le fait que ce soit "low-cost" est en soit une sorte d'économie!
Malheureusement, "c'est normal". Cela changera avec le futur à mon avis.
À voir pour la suite!

Jean
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C'est Vidéotron une compagnie qui est dans la téléphonie depuis très longtemps c'est pas une raison de manqué de service ils ont assez l'expérience dans le domaine. C'est inacceptable c'est pas une compagnie de Chinoise

Griff
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J'ai récupérer mon accès mobile et mes données ce matin. Je veux dire félicitation a Fizz pour le travail rapide qu'il ont donné suite à cette panne majeure. Au début de la journée je n'avais pas accès a mes données par contre, mais quand j'ai redémarré mon cell là ça fonctionnait.

TheBlob
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2 GB de données seront donnés aux usagers, sous la forme de 2 cadeaux de 1GB à appliquer sur notre forfait.