Cette question a été résolue

Fizz pourrait-il faire des annonces publiques au sujet de l'indisponibilité du réseau pour ses utilisateurs?

Ça fait au-dessus de 8 heures que nous ne sommes pas joignables. Je trouve la compagnie drôlement discrète considérant la situation. Vous avez fait une erreur, qui perdure d'ailleurs, assumez-le et tenez le public au courant. C'est juste un conseil, histoire d'essayer de regagner la confiance que vous êtes en train de perdre de vos clients.

Flavie Croteau
Flavie Croteau

Flavie Croteau

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Griff
Griff

Griff

User level
Niveau
0
23 / 100
points

Dans mon cas j'ai remarquer une panne depuis ce matin 7h45. Et je n'ai pas pu prendre mes appels ni mes textos pendant toute la journée. Plusieurs de mes clients sont mécontent du fait que je n'ai pas répondu à leurs appels. J'ai dû aller dans un café internet pour savoir ce qui se passait avec Fizz. Après quelque heures de recherche j'ai pu constater la panne. à ce moment là il était rendu 14h17. Beaucoup de perte de temps pour trouver l'information et je ne suis pas très "informatique". Donc je comprend que certaines personnes trouvent que ça manque d'informations cette situation.

P.S. Merci de votre travail je sais c'est quoi vivre une panne informatique. Lâcher pas vous êtes capable.