Cette question a été résolue

Carte SIM non reçu

J'ai reçu un courriel indiquant que la SIM a été livré.
Mais je n'ai rien reçu à date.
Pouvez-vous valider avec le transporteur la bonne adresse de livraison ?
Pouvez-vous m'envoyer une autre SIM ?

Bertrand
Bertrand

Bertrand

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Autres réponses

Cependant, suivre les étapes suivantes pour faire une vérification
Allez dans

  • Mon profil - Historique des commandes - Voir les détails.
  • Trouvez suivre votre livraison et cliquer sur le numéro
    Que faire si mon envoi est marqué comme étant livré alors que je n’ai rien reçu?

    • Vérifiez sur le site web du service de messagerie si l’adresse de livraison est exacte
    • Si le service de messagerie ne peut pas procéder à une nouvelle livraison
    • Contact fizz https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-ne-recois-pas-la-c...
      attendre 15 seconds pour faire apparaitre l'icône apparaitra basse sur la droite