Cette question a été résolue
Avec ce problème de réseau fizz à l obligation d endommager ses clients
Bonjour @tous,
Un problème technique a provoqué une panne au niveau de nos services mobiles le 25 mars dernier. Tout est maintenant rentré dans l’ordre.
Nous sommes conscients que vos services mobiles représentent un moyen de communication de la plus haute importance pour vous.
Pour cette raison, tous les membres Fizz touchés par cette panne recevront 2 Go de données mobiles par forfait sous forme de deux cadeaux de 1 Go chacun, et ce, dès le 9 avril 2019.
Vos cadeaux Fizz, remis dans le cadre du programme Mes récompenses, se retrouveront dans votre compte , sous Mes récompenses.
Encore une fois, veuillez accepter nos sincères excuses.
-Luciana
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Pas avant 48 de coupure :-(
C'est mieux que tu prends connaissance de l'attente de service
Si le problème persiste plus que 48 heures vous pouvez demander un remboursement à Fizz via messenger.
Bonne chance..
Le prix de votre forfait mensuel, divisé par 30 jours, fois le nombre de jours d'interruption si ça dure plus de 48 heures.
Dans mon cas, un gros 1,33 $ par jour.
Supposons que ça durait 2 jours : 40$, divisé par 30 jours, fois 2 jours. 1,33$ de dédommagement par jour, dans mon cas.
Ils dédommagent juste après 48 h de coupure si tu leurs écris
Ils devraient dédommager à chaque coupure de service peu importe le nombre de temps que ça dure, car ce n'est pas normal d'avoir tout le temps des coupures de réseau. Je n'ai jamais eu de coupures en 10 ans avec plusieurs autres compagnies. Ça cause beaucoup de problématiques dans une vie quotidienne ou au travail d'avoir des coupures d'internet ou d'appel et textos. Bref, fizz est la pire compagnie, surtout qu'en plus des pannes, le service à la clientèle est très déficient...
Moi, je suis pour leur donner une chance. Nous sommes conscients que le lancement officiel est en avril et que nous profitons d'un tarif réduit pendant la phase de développement. C'est pour ce genre de pépin. Je suis certain qu'il vont nous données quelques Mo en bonus pour notre patience.
Après avril par contre, je vais être moins patient!!!
Stéphane, je ne pense pas qu'ils vont nous dédommager en nous donnant plus de Mo. J'ai vécu plusieurs coupures et le mieux que j'ai obtenu c'est quelques dollars de compensation...
Ils vont nous donner une grosse "badge" :-)
Haha XD Comme si j'en avais quelque chose à faire d'obtenir un badge ''survivant de la panne du 25/03''!
@Andrei : Ça serait drôle quand même. Un badge “Survivor” avec un personnage de Rambo. Pour avoir passé à travers la panne. :)
P.S. Bien oui, le crinqués qui vont me rentrer dedans. Je fais de l'humour. Humour. Gag. Blague. Joke. Comme quand on ne peut rien changer à une situation et qu'on se dit que pendant ce temps-là au Yémen, en Zambie ou en RDC, du monde n'a rien à manger ni à boire.
Whizz a été sélectionné comme meilleur répondant
Whizz a répondu
Mike a été sélectionné comme meilleur répondant
__________ a répondu
Sabrina a répondu
Andrei a répondu
Sabrina a répondu
Stephane a répondu
Sabrina a répondu
Filipa Fernandes a répondu
__________ a répondu
Sebastien a répondu
Marianne Lamoureux a répondu
Mike a répondu
Finoux a répondu
Mohammed lehjel a posé une nouvelle question