Cette question a été résolue

Allez vous me dédommager pour tout les appels du travail que je ne reçois pas depuis ce matin???

J'espère que vous allez me dédommager moi je travail sur appel et je suis avec fizz depuis 3 semaines et je suis loin d'être satisfaute.... De plus internet vous me prenez des données comme sa aucun sens je n'ai jamais bustier avec une autre compagnie et selon vous jai pris 5gig en 3 semaines et je n'utilise même pas YouTube.....

Virginie Vien
Virginie Vien

Virginie Vien

User level
Niveau
0
12 / 100
points

Des fois, c'est à croire que les gens ne lisent pas les contrats pour les services auxquels ils adhèrent. (Soupir)

Point 5.2 Interruption ou indisponibilité d’un service (voir capture d'écran ci-incluse)

Le plus ironique, c'est que ce n'est pas un contrat de 50 pages. Ça fait à peine 7 pages. Sans doute l'un des contrats de service sans fil les plus légers que j'ai consulté dans ma vie entière. (Roulement d'yeux)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Je ne pense pas

sylvain GOUIN
sylvain GOUIN

sylvain GOUIN

User level
Niveau
0
33 / 100
points

Justement ce matin je me disait, une chance que je ne suis pas un travail autonome qui a besoin de son cellulaire pour travailler. Car je serais en beau tabar.... Sauver 10$/mois pour perdre un contrat de 1000$, je ne suis pas certain que cela soit une bonne affaire. 

Il n'a pas à dire, Fiabilité et Fizz, la seule chose qu'ils ont commun, c'est la première lettre de chaque mot. Leur système est peu fiable, le service à la clientèle est quasi inexistant. Alors, si tu pense que Fizz va te dédommager pour LEUR erreur, tu te trompe. Tu aura droit à une seule chose. Soit, le mot "excuse". Il est quand même assez impressionnant de constater, que celui qui est derrière Fizz est Vidéotron, et que malgré tout, Fizz est de la merde. 

5sur5
5sur5

5sur5

User level
Niveau
3
3772 / 5000
points

Si vous utilisez votre appareil pour le travail il faut vous prendre un service corporatif. Avec les services aux particuliers (comme ceux offert par Fizz mais aussi leur concurrent) il n'y a pas de remboursement pour les pannes de moins de 48hrs. Allez lire la section 6,2 de votre contrat.