Cette question a été résolue

Pensez-vous que le service va revenir d'ici la fin de la journée?

Moi je ne pense pas. Sinon, ils nous l'auraient dit.

Guillaume
Guillaume

Guillaume

User level
Niveau
1
184 / 750
points
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Voir le message du whizzh
ttps://community.fizz.ca/questions/1933332-status-services

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Guillaume
Guillaume

Guillaume

User level
Niveau
1
184 / 750
points

Ils nous l'auraient dit, car ils savent la réponse... N'importe quelle compagnie bien intentionnée informerait convenablement ses clients. Mike, je m'en torche de ton message que tu mentionnes. C'est pas la question...

jacques
jacques

jacques

User level
Niveau
0
13 / 100
points

moi non plus pas de reseau a chateauguay...

@Guillaume Ou vas-tu chercher ça? Et ça changerait en quoi ta frustration de savoir que le serveur VMware #Ci226673945.videotron.com est down ? Ca se dit simplement pas.

Guillaume
Guillaume

Guillaume

User level
Niveau
1
184 / 750
points

Attend, es-tu en train de me dire que Fizz n'a pas de redonance? Si un serveur plante, un autre prend la relève. Pas compliqué... Jamais Videotron n'aurait eu une panne de ce genre, donc arrête de blâmer un serveur videotron. Moi je blâme plus l'incompéetence des ingénieurs de Fizz.

@Guillaume Cette question aussi restera sans réponse à moins que tu y travailles et encore là tu devras respecter leur entente de confidentialité.
C'était juste un exemple.... Et l'ingénieur de Fizz travail où ?

Guillaume
Guillaume

Guillaume

User level
Niveau
1
184 / 750
points

Effectivement, je suis juste fâché... En tout cas, je vais aller faire autre chose. Ya rien que je puisse faire...