Cette question a été résolue

Ca y est je me désabonne !! C’est inconcevable .....

Inconcevable je trouve un fournisseur fiable dès à présent après 4 heure sans réseau je perd de l argent et le contrôle de mes affaires!!!

Hugo Beaulieu
Hugo Beaulieu

Hugo Beaulieu

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Dommage! Bonne journée. C'est quand même un service pré-payer avoir une business je prendrais un service "post paid"! Chez Bell, Telus ou Rogers. Et tu factures tes client dans ton offre de service ...;-

Pour avoir travailler auparavant au service à la clientèle de Rogers auparavant, c'est le genre de problème qui peut malheureusement arriver. Ça m'est arrivé seulement une fois, mais c'est en effet très désagréable pour tout le monde.
Vous pouvez quitter Fizz pour quelqu'un d'autre, mais sachez que ce genre de problème risque malheureusement d'arrivé n'importe où.
Bien sur, ça c'est dépendant de ce que le problème est vraiment...

martin
martin

martin

User level
Niveau
0
33 / 100
points

C’est la première fois depuis septembre que ça m’arr

Première fois en 3mois. Je vais survivre! J'attends et je donne la chance au coureur... je suis avec fizz internet résidentiel et service nickel