Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Et si on essayait de détendre l'atmosphère un peu?

__________
__________ Messages 2,610 ✭✭

Considérant que...

 

1) Fizz ne nous tient pas vraiment au courant de ce qui se passe en ce moment, autrement qu'à travers la page de l'état des services, et; 2) Qu'on ne pourra faire quoi que ce soit non plus pour régler le problème;

 

Je suggère qu'on essaie de trouver ensemble ce qui pourrait avoir causé cette panne généralisée.

 

(P.S. C'est le moment d'être créatif, de NE PAS être agressif puisque ça n'apportera rien et, surtout, d'engranger facilement des points si ça vous tente d'éventuellement récolter des bonus qui viendront un peu compenser pour les problèmes.)

 

Donnez des kudos (1 point), récoltez-en (5 points), commentez avec vos idées sur la provenance de la panne (3 points), ayez du plaisir.

 

Ça ne règlera pas le problème mais on va arrêter de se prendre la tête avec ça et ça va nous détendre un peu. Parce que là, ça commence à grincer des dents pas mal.

Meilleure réponse

Réponses

  • Mistral
    Mistral Messages 582 ✭✭
    Moi j'opterais pour une mise à jour système qui a mal tourné et ils n'ont pas planifié un retour arrière en cas de panne.
  • sylvain GOUIN
    sylvain GOUIN Messages 3 ✭✭
    Il est plus certain que tu n'es pas un travailleur autonome qui gagne sa vie avec son cellulaire. Car chose certaine, tu serais de loin plus agressif dans tes pensées. Fizz est le Dollarama des cellulaires. Pas cher, et ça ne vaux pas cher. Recommander Fizz est en quelque sorte, en vouloir à son prochain. Oubliez Fizz et aller voir des VRAI réseau.
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    @Mike : OMG! S'il fallait. Le gars est sur appel et n'a pas reçu l'appel parce que le réseau ne marche pas. Ça serait tellement ironique. (:
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    @Sylvain Gouin : Vous m'écrivez encore un seul, je dis un seul message en privé pour me harceler et je dépose une plainte pour harcèlement. Une seule. Ça n'en prend pas 2, ni 3 mais juste le courriel que vous m'avez envoyé. Je me suis bien fait comprendre? Merci.

    Pour la réponse courte, non, je ne travaille pas pour Fizz. Et je vous serais reconnaissant d'arrêter de harceler le monde par la porte arrière.
Cette discussion a été fermée.