Cette question a été résolue

Impossible d'activer la carte SIM sur mon Xiomi Redme note 6 mais mon numero a été transféré. Que faire?

Bonjour. J'ai fait transféré mon numéro de Bell sur ma carte sim Fizz il y a 4h. J'ai recu la notification me disant que mon numero est prêt à être utilisé et ce numero n'est plus dans mon compte Bell. Cependant, mon téléphone dit qu'il est impossible d'activer la carte sim. J'ai essayé de rentrer les paramètres VPN manuellement mais ca ne fonctionne toujours pas. J'ai redémarré plusieurs fois et tenter de réinstaller la carte sim sans succès. Que puis-je faire maintenant?

Maude Gagnon-Boisvert
Maude Gagnon-Boisvert

Maude Gagnon-Boisvert

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

VER0
VER0

VER0

User level
Niveau
2
755 / 2000
points

Très possible que ce soit du à la panne actuelle. Je suis nouvelle utilisatrice depuis 4 jours seulement. Ça commence mal! Je songe déjà à rechanger de fournisseur.