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Suggestion pour un dédommagement suite à cette panne?

Chère communauté Fizz,

Suite à cette panne qui est inacceptable qui est en vigueur depuis 3 heures et non pas 5 minutes, surtout pour ceux qui attendent des appels importants (ou qui doivent appeler), j'ouvre cette page pour faire des suggestions par rapport à un dédommagement raisonnable pour les utilisateurs du cellulaire Fizz.

Pour ma part je propose 2 choses :
1. un rabais de 20$ minimum sur la prochaine facture
2. qu'on garde les prix béta à vie pour les utilisateurs de l'internet résidentiel même si on déménage

Pour ma part je suis très frustré et énervé face à cette situation et je pense que je ne suis pas le seul. En espérant que Fizz nous écoute car j'ai envoyé un message sur Messenger sans aucune réponse depuis 2 heures!

À vos claviers!

jm_cote
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je pense que lors de l'abonnement, c'était clair que nous pouvions vivre des périodes d'instabilitées, donc on gère le risque chacun. La problématique c'est pas le fait de perdre le service (interruption), mais le délais ou durée que ça prend pour le remettre en service. J'ai rien contre les pannes, mais de ne pas être informé de la nature de la panne et de la durée potentielle, c'est moins apprécié.

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Autres réponses

Guillaume Lacroix
Guillaume Lacroix

Guillaume Lacroix

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Le rabais de 20$ est une bonne idée. Sinon, je ne pense pas que le rabais internet soit la bonne idée vu que c'est une panne cellulaire et non internet.

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Une séance de yoga gratuite pour relaxer. (Psst! C't'une joke pour détendre l'atmosphère, en passant.)

Guillaume Lacroix
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Guillaume Lacroix

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Le problème, c'est qu'une panne d'une heure en beta peut être ok. Mais là ça fait plus de 5 heures... Pas normal, on paye quand même des prix qui se rapprochent du prix de lancement présentement.

MB Services TI inc. Miguel Bounadere
MB Services TI inc. Miguel Bounadere

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Malheureusement je doute qu'ils fassent un rabais. Et pour ceui qui disent qu'ils sont en Beta, Désolé mais ils ne sont en BETA mais réellement en mode "normal" depuis décembre. Il n'y a pas d'excuse pour cette panne. Le service récent Beta c'était pour le service Internet. J'ai perdu une journée de travail à cause des sms qui ne fonctionne pas. Pas compliqué pour ma part je quitte. J'ai fait partie de la période de stabilisation qui a inclu 2 pannes 2 vendredi consécutif en décembre... depuis ce temps ça allait bien. La panne d'aujourd'hui est de trop... aurevoir fizz!

Je suis du même avis que @Guillaume, une panne de toute la matinée c'est abusé même si on est dans une période Béta, je comprends qu'il y ait quelques petites coupures ou même une coupure majeure qui ne dépasse pas 30mn. Imaginez que vous êtes très loin de chez vous et vous utilisez le GPS du cell et là dans un coin perdu vous n'avez plus de réseau et donc pas de GPS alors que vous devez être chez vous la même journée. C'est vraiment une situation handicapante, puis on est en période béta on paye pas 15$ mais 44$+tx, on paye quand même un forfait et ce n'est pas un prix symbolique. Fizz doit vraiment réfléchir à un dédommagement sinon ils vont perdre plein de clients (dont moi)

Renaud Deslisle
Renaud Deslisle

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Version Bêta ou non bêta même le contrat c'est écrit...Il y as des règlement à suivre du coté gouvernement canadien pour les télécommunications. Allé posé des questions ou faire une plainte aux CRTC