Cette question a été résolue

Je n'ai plus de réseau non plus !!!

IMPORTANT c'est une entreprise!

Richard St-Pierre
Richard St-Pierre

Richard St-Pierre

User level
Niveau
0
22 / 100
points
jm_cote
jm_cote

jm_cote

User level
Niveau
1
649 / 750
points

https://fizz.ca/fr/faq/etat-services

25 mars 2019 7h45: Nous remarquons actuellement de l’instabilité sur notre réseau, ce qui expliquerait pourquoi certains membres ne peuvent pas utiliser leurs services mobile. Nous investiguons afin de déterminer la cause le plus vite possible.

25 mars 2019 9h 45: Fizz est au courant que certains de ses membres ne sont pas en mesure d'utiliser leurs services mobile. Le problème a été identifié et une équipe dédiée travaille à le résoudre. Fizz s'excuse pour les inconvénients que cette situation peut vous causer.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

voici la page à suivre
https://fizz.ca/fr/faq/etat-services