Cette question a été résolue
Plus de réseau depuis 8h ce matin ! je ne peux plus appeler ni être appelé avec mon cellulaire !!! C'est assez incroyable comme type de panne !
Message de Whizz Fizz Team
Bonjour @tous,
La situation est connue et on travaille pour la résoudre le plus vite possible.
Je vous reviens avec plus d'info.
Fizz s'excuse pour la gêne occasionnée!
-Luciana
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
En effet, Fizz ne semble pas savoir quand le service sera de retour. Ils mentionnent le plus vite possible, mais par expérience (les grandes pannes de décembre 2018), ça veut malheureusement dire qu'ils ne savent pas ce qui se passe.
Plusieurs heures déjà c'est asser surprenant, j'avoue
Seulement Dieu le sait
Dommage mais....je vais reswitcher chez Telus...bye la
C'est assez ! entre les messages speciaux qui ne marchent toujours pas et la panne too bad je retourne chez Telus.
Jean-Pierre a été sélectionné comme meilleur répondant
Mehdi a répondu
Sebastien a répondu
Jean-Pierre a répondu
Jean-Pierre a répondu
Étienne a répondu
Finoux a posé une nouvelle question