Cette question a été résolue

Problème de réseau Fizz ?

Bonjour,

Cela fait environ 2 mois que je suis chez Fizz, et aucun problème jusque là.
Cependant, depuis ce matin, mon cell (iPhone 5S) ne capte plus le réseau Fizz, avec marqué "Réseau indisponible" en haut à gauche de mon écran.
J'aimerai donc savoir s'il y avait un moyen de palier à ce problème ? svp.
Quelques infos sur mon cell :

  • Iphone 5S, OS 12.1.4
  • Opérateur Fizz 35.0

Bonne journée.

Louis Leroy
Louis Leroy

Louis Leroy

User level
Niveau
0
12 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Guillaume Lacroix
Guillaume Lacroix

Guillaume Lacroix

User level
Niveau
1
183 / 750
points

Ca fait 2 heures... Cest vraiment n'importe quoi...

Florence
Florence

Florence

User level
Niveau
0
12 / 100
points

pareil pour moi sur iphone xs max pas de reseau depuis 20 minutes mais ça va sur la tablette pour le moment

Louis Leroy
Louis Leroy

Louis Leroy

User level
Niveau
0
12 / 100
points

Ok, merci pour vos réponses!
En espérant que le problème ne subsiste pas trop longtemps.

Quelqu'un a trébuché dans une rallonge électrique dans la salle des serveurs informatiques et elle s'est brisée.

Le temps d'aller en acheter une autre chez Dollarama, puis de la rebrancher, et ça devrait revenir.

:-D

Tony Lapointe
Tony Lapointe

Tony Lapointe

User level
Niveau
0
12 / 100
points

J'ai le meme probleme avec mon Samson S7

Robert
Robert

Robert

User level
Niveau
0
14 / 100
points

Woin c’est planté mais au moins tu ne paies pas cher

dominic
dominic

dominic

User level
Niveau
0
15 / 100
points

Pus de réseau pour moi nonplus depuis se matin et jai besoin de mon cell pour le travail $$$$

Benoit
Benoit

Benoit

User level
Niveau
0
13 / 100
points

Je suis en Floride et là pu rien pouvez-vous m’aider svp merci