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Mon forfait internet a disparu de la section forfaits ... ?

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Sim26
Sim26 Messages 21 ✭✭
octobre 2023 modifié dans Internet
Mon internet est toujours fonctionnel mais je n'est plus l'onglet dans mon compte fizz. C'est étrange et un peu embêtent, surtout que j'ai un forfait bêta et je ne voudrais le perdre ! Quelqu'un aurais eu le même problème ?
Tout sa a commencé quand le technicien a mal fait son installation, mon forfait n'a jamais ete activé comme il ce dois et fizz me dit que tout est beau, tout va bien. Mais je ne possède pas de forfait internet selon mon compte.

Réponses

  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
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    Moi j'ai l'onglet, mais pas mes données du 20 mars suite à un changement le 25 février de Québec à Canada illimité. On m'a dit que ça serait là le mois prochain (donc 16$ sur ma facture pour rien).. Après une plainte, on m'explique que ce serait là le 25 mars, car c'est le cycle du changement. Mais rien. Et avec cette panne... je sais plus quoi penser de ce service. Et je leur ai amené 8 clients.
  • MathR
    MathR Messages 29 ✭✭
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    @Sebastien : Donc il serait possible que les modifs (système) soient faite les 25 de chaque mois? Si j'ai bien suivi votre histoire
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
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    Non c'est 1 mois après mon changement de couverture (25 février) que j'aurais dû avoir mon 4 go de données qui manque...
  • A17
    A17 Messages 8,137 ✭✭
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    Pour moi, c'est le visuel des bonus qui a disparu. Je ne peux donc pas voir si mes bonus sont effectifs même si je le suppose. (Je devrais voir mes 3 slots pleines) Ce problème est depuis plus de 2 jours. Parfois le site a des petits bugs qu'on espère pas trop long.


  • Whizz
    Whizz Messages 19,216 admin
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    Bonjour A17  ,

    Je suis désolé d'apprendre cette situation. J'ai escaladé un billet à notre équipe technique pour résoudre ce souci d'affichage.
    Vous trouverez le billet dans le compte Fizz à l'adresse suivante : Mes paramètres -> Mes billets. Une fois la situation résolue, nous vous informerons par courriel.
    Je vais maintenant fermer le fil de discussion. À l'avenir, vous pouvez nous contacter directement en privé à partir de n'importe quelle FAQ : https://fizz.ca/fr/soutien

    Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée,
    -Georgian

Cette discussion a été fermée.