Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

#NAME?

Options
Marc J. #2123
Marc J. #2123 Messages 11 ✭✭
-URGENT- Pas de reseau cellulaire ce matin.... je fais quoI? Mes parametres sont bien configurés depuis mon abonnement. Lg G6- Android 8 - Tout allait bien...eteint et réallumé le telephone - enlevé et remis la carte SIM - .que ce passe-t-il??? pourquoi les coupures??? à l'ouverture du telephone, c'est ecrit "service désactivé"

Meilleure réponse

Réponses

  • MathR
    MathR Messages 29 ✭✭
    Options
    Le réseau sera probablement de retour sous peu!
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    Faut patienter... :(
  • Marc J. #2123
    Marc J. #2123 Messages 11 ✭✭
    Options
    Bon, merci de vos réponse, mais je reste insatisfait du service mobile!! Je me demande si mon changement a Fizz etait une bonne affaire pour sauver quelques dollars!
  • Caroline L. 9542
    Caroline L. 9542 Messages 13 ✭✭
    Options
    Elle dure combien de temps les coupures? J'attend un appel important du médecin.
  • Jean-Pierre S. #3289
    Jean-Pierre S. #3289 Messages 269 ✭✭
    Options
    @Marc Jobidon Si tu t'attends a avoir un service presque garantie comme Rogers, Bell, Telus. Non Si tu es prêt a patienter car normalement le service ira en s'améliorant.. Réponse oui.
    Je sais c'est frustrant. (La phase bêta étant derrière)
  • Marie D. 9314
    Marie D. 9314 Messages 13 ✭✭
    Options
    Même chose pour moi
  • Marc J. #2123
    Marc J. #2123 Messages 11 ✭✭
    Options
    Je ne sais pas s'ils lisent ces discussions, mais ils devraient manifester leurs présence et nous rassurer un peu, au moins un message de Fizz disant qu'ils ont cibler et en train de régler le problème. Je n'arrive pas à voir de leurs posts encore!! merci aux autres utilisateurs de nous tenir compagnie.
  • Narimene Gousmi
    Narimene Gousmi Messages 2 ✭✭
    Options
    Dans mon cas , ça s’aggrave depuis ce matin. En me réveillant, c’était écrit fizz comme service, présentement c’est service indisponible. J’espère que ça va se régler sous peu, car j’attends un appel important pour une entrevue. Sérieux je commence à penser que c’était une mauvaise décision ....
  • Marjolaine G. #3815
    Marjolaine G. #3815 Messages 5 ✭✭
    Options
    Même chose de mon côté à Montréal, il est écrit ''recherche en cours'' pour le réseau mais rien de ne fonctionne (messages textes, appels, internet, etc.) depuis 1 heure.
  • Guillaume L. 8483
    Guillaume L. 8483 Messages 17 ✭✭
    Options
    Ça fait plus d'une heure que j'ai le problème et fizz est nul part sur le forum. Je trouve ça décevant qu'ils ne soient pas capables de dire quand le service va revenir.
  • fahima G.
    fahima G. Messages 12 ✭✭
    Options
    Moi aussi pas de service depuis ce matin, c est la 1ere fois que ca m artive, ca fait 1 mois que suis avec fizz! J espere ca va pas durer
  • Whizz
    Whizz Messages 19,166 admin
    Options
    Bonjour @tous,
    La situation est connue et on travaille pour la résoudre le plus vite possible.
    Plus d'info sur le lien : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
    Fizz s'excuse pour la gêne occasionnée!
    -Luciana
  • Jean-Pierre S. #3827
    Jean-Pierre S. #3827 Messages 7 ✭✭
    Options
    Moi aussi, çà m'indique Appel d'urgence uniquement!
  • Abygail
    Abygail Messages 16 ✭✭
    Options
    Pas le choix d'attendre... Je sais que ça créé certains inconvénients mais je suis certaine que la situation sera réglée sous peu!
  • Dallaire_M
    Dallaire_M Messages 509 ✭✭
    Options
    Merci Whizz (Luciana) pour la réponse. Tiens-nous au courant pour la suite.
  • constantin tranulis
    constantin tranulis Messages 1 ✭✭
    Options
    incapable de recevoir et envoyer appels ce matin... "non enregistré sur le réseau" fizz, avisez-nous quand il y a panne, j'ai passé 30 minutes a essayer de résoudre cela. Le changement de compagnie mobile est sans frais...
  • Stephan Racine
    Stephan Racine Messages 1 ✭✭
    Options
    Ça semble être pour tout le réseau.. ça serait vraiment cool que des "responsables" donnent une petite mise à jour sur l'état du réseau.. je ne suis pas un gros utilisateur mais suis certain que certaines personnes en ont besoin en ce moment et sont sans ressources.. Au moins le service 911 fonctionne quand même, même sans carte SIM :p
Cette discussion a été fermée.