Cette question a été résolue

Erreur de facturation?

Il y a eu une erreur de facturation pour mon forfait. Qu’est ce que je peux faire?

Kevin
Kevin

Kevin

User level
Niveau
0
6 / 100
points
R1ck_D
R1ck_D

R1ck_D

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Communiqué avec Fizz , vous êtes ici dan sun forum d'entraide entre usagés.Voici une des façons de faire : https://communaute.fizz.ca/questions/1833295-lien-svp-ouvrir-billet-fizz et avec le lien suivants
https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/conta...
Votre question a déja été adressé précédemment ici : https://communaute.fizz.ca/questions/1909232-probleme-facturation

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sebastien
Sebastien

Sebastien

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Sinon vous pouvez aussi communiquer via le chat pendant les heures d'ouverture, mais je conseille vraiment le moyen proposé par R1ck_D et d'ouvrir une plainte.