Cette question a été résolue
J'ai fais une erreur en inscrivant mon adresse pour l'achat d'une carte SIM . Comment peut-on modier une adresse ?
Si vous avez déjà commandé la SIM, vous devez communiquer avec le support
Pour contacter fizz aller sur un page de FAQ https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-ne-recois-pas-la-carte-sim-que-jai-commandee
Attendez 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, cliquez sur l'icône
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Si vous avez besoin d'un code de reférence, voici le mien K61CD pour avoir le 25$ après 2 cycles de facturation.
PS Pour répondre, cliquez sur "Répondre à cette question" et ne cliquez pas sur "Meilleure réponse". Cliquez sur "meilleure réponse" si vous pensez que vous l'avez reçu et vous voulait clore la discussion.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Je croyais que la carte SIM ne serait pas livrée si votre adresse de livraison était différente de celle de votre carte de crédit.
En lisant, ici je réalise que c'est l'adresse de facturation qui doit être là même que celle de la carte de crédit. https://fizz.ca/fr/faq/la-difference-entre-les-adresses-d...
Bonjour,
Je vous propose de nous contacter pour trouver une solution: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bien à vous! -Erika
Whizz a répondu
Mike a été sélectionné comme meilleur répondant
5sur5 a répondu
Mike a répondu
CORSAIRE64 a posé une nouvelle question