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Problème audio des apples?

Bonjour
J'étais avec Kodoo, puis j'ai changé pour Fizz (2 semaines maintenant), j'ai un problème de la qualité d'appels, les autres entendent ma voix très faiblement, j'ai un galaxy S4. Merci

Ça n'a absolument rien à voir avec le fournisseur de téléphonie cellulaire.

On est sans doute en présence d'un problème soit matériel (ex. : problème de micro), soit logiciel (ex. : application défaillante ou réglages incorrects).

Par exemple, utilisez-vous le 'dialer' téléphonique du système ou plutôt un 'dialer', c'est-à-dire un composeur téléphonique téléchargé dans le Play Store? Certaines de ces applications renferment des réglages pour ajuster le niveau sonore. Ça serait déjà une possibilité.

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Autres réponses

J'ai aussi Passé de Kodoo a Fizz, je suis sur Iphone X et je n'ai aucun problème audio. Il n'y a aucune difference audio d'un fournisseur a l'autre dans mon cas. Diplicata de question, vous avez deja poser cette question, on vous as suggérer de vérifier si le Micro du telephone était obstruer, c'est un depart , mais vous devriez verifier aussi avec plusieurs répondants différents, le problème est peut-être de leurs cotés. SVP sélectionner la meilleure réponse afin de clore la discussion. Merci

Une suggestion : Avez-vous essayé par exemple d'activer ou encore de désactiver la suppression de bruits ambiants, selon que le son soit trop ou pas assez élevé?

C'est le genre de pistes à explorer avant de pointer le fournisseur de services sans fil.

Je vous remercier pour vos propositions
En ce qui concerne le micro, il marche sans problème avec Whatsup (j'ai même utilisé un autre galaxy S3).
En ce qui concerne les autres qui m'appellent, j'ai rencontré le même problème avec Bell / Fido

Peut-être le lien suivant pourra t'aider

https://www.technobezz.com/fix-low-volume-call-samsung-galaxy/

 

PS: Cliquez sur "Est-ce que la meilleure réponse" si vous pensez que vous l'avez reçu et vous voulait clore la discussion.

J'ai vérifié avec une autre carte (Bell) sans rien changer (même endroit....), et il marche sans problème.
Est ce que Fizz a un service à la clientèle?
merci