Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème audio des apples?

Options
Aboubker
Aboubker Messages 17 ✭✭
Bonjour
J'étais avec Kodoo, puis j'ai changé pour Fizz (2 semaines maintenant), j'ai un problème de la qualité d'appels, les autres entendent ma voix très faiblement, j'ai un galaxy S4. Merci

Meilleure réponse

  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Ça n'a absolument rien à voir avec le fournisseur de téléphonie cellulaire.

    On est sans doute en présence d'un problème soit matériel (ex. : problème de micro), soit logiciel (ex. : application défaillante ou réglages incorrects).

    Par exemple, utilisez-vous le 'dialer' téléphonique du système ou plutôt un 'dialer', c'est-à-dire un composeur téléphonique téléchargé dans le Play Store? Certaines de ces applications renferment des réglages pour ajuster le niveau sonore. Ça serait déjà une possibilité.

Réponses

  • R1ck_D
    R1ck_D Messages 496 ✭✭
    Options
    J'ai aussi Passé de Kodoo a Fizz, je suis sur Iphone X et je n'ai aucun problème audio. Il n'y a aucune difference audio d'un fournisseur a l'autre dans mon cas. Diplicata de question, vous avez deja poser cette question, on vous as suggérer de vérifier si le Micro du telephone était obstruer, c'est un depart , mais vous devriez verifier aussi avec plusieurs répondants différents, le problème est peut-être de leurs cotés. SVP sélectionner la meilleure réponse afin de clore la discussion. Merci
  • Oury
    Oury Messages 243 ✭✭
    Options
    Tous le mode a raison, d'apres moi, le problème est sur le micro de votre télephone.
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    Une suggestion : Avez-vous essayé par exemple d'activer ou encore de désactiver la suppression de bruits ambiants, selon que le son soit trop ou pas assez élevé?

    C'est le genre de pistes à explorer avant de pointer le fournisseur de services sans fil.
  • Aboubker
    Aboubker Messages 17 ✭✭
    Options
    Je vous remercier pour vos propositions
    En ce qui concerne le micro, il marche sans problème avec Whatsup (j'ai même utilisé un autre galaxy S3).
    En ce qui concerne les autres qui m'appellent, j'ai rencontré le même problème avec Bell / Fido
  • Aboubker
    Aboubker Messages 17 ✭✭
    Options
    Merci Mike,
    J'ai essayé la manipulation proposée dans le lien, mais n'a pas marchée
    Je demeure à Laval
  • Aboubker
    Aboubker Messages 17 ✭✭
    Options
    J'ai vérifié avec une autre carte (Bell) sans rien changer (même endroit....), et il marche sans problème.
    Est ce que Fizz a un service à la clientèle?
    merci
Cette discussion a été fermée.